Le Festival Livres & Musiques du 18 au 20 avril

TROIS JOURS, TROIS NUITS… ET UN PONT SUR LA MANCHE Livres & Musiques ne se lasse plus de traverser mers et océans.

TROIS JOURS, TROIS NUITS… ET UN PONT SUR LA MANCHE

Livres & Musiques ne se lasse plus de traverser mers et océans. Après l’Atlantique en 2013 pour une incursion en Amérique latine, 2014 construit un pont au-dessus de la Manche. Pendant trois jours et trois nuits, du 18 au 20 avril 2014, le festival Livres & Musiques ouvre une fenêtre sur le foisonnement artistique hors du commun, propre à la mythique Albion.

La programmation, entièrement gratuite, s’articulera autour d’une centaine d’invités britanniques et français et d’une cinquantaine de propositions artistiques conçues sur mesure – lectures musicales, concerts, rencontres, ateliers jeunesse, – pour explorer cette année encore une part de la part littérature inspirée par la musique .

Dans un souci constant d’ouverture et d’exigence depuis sa création, Livres & Musiques s’adresse à tous les publics. Une place de choix est dévolue aux jeunes lecteurs, dans le cadre de la journée scolaire qui réunira cette année encore plus de 2 000 élèves. Le Prix des Ados, décerné l’année dernière par 1 700 jeunes sera une nouvelle fois l’un des moments forts.

 

By | 2017-10-24T11:14:03+00:00 décembre 5th, 2012|Categories: CULTURE|0 Comments