Le secret du Nunchi par Euny Hong – Hugo Publishing

En collaboration avec l’agence Langages & Projets Conseils,

Le secret du Nunchi
par Euny Hong
en librairie le 5 septembre 2019

Le nunchi est le superpouvoir des Coréens. On dirait presque qu’il leur permet de lire dans les pensées – même s’il n’y rien de surnaturel là-dedans.
Le nunchi, c’est l’art de comprendre instantanément ce que les autres pensent et ressentent de manière à améliorer vos interactions avec eux. Pour maximiser son nunchi, il faut bien rester attentif à chaque mot, à chaque geste et à chaque expression du visage de ses interlocuteurs et affiner en permanence sa perception de l’ambiance générale dans la pièce. La réactivité joue un rôle crucial, à tel point que si quelqu’un a un nunchi particulièrement développé, les Coréens ne diront pas que cette personne est dotée d’un bon nunchi mais d’un nunchi rapide.
Dès que vous saurez l’utiliser, le nunchi vous évitera de vous mettre dans des situations embarrassantes – vous ne ferez pas de faux-pas si vous avez correctement « lu » la pièce où vous vous trouvez. À plus long terme, le nunchi mettra à votre portée un nombre incroyable de possibilités. Les gens vous ouvriront des portes dont vous ne soupçonniez même pas l’existence. Le nunchi vous aidera à profiter des meilleures opportunités que la vie a à vous offrir.

By | 2019-07-24T17:32:49+00:00 juillet 24th, 2019|Categories: EDITION, Réf/ CULTURE|Commentaires fermés sur Le secret du Nunchi par Euny Hong – Hugo Publishing