Suez Environnement partenaire de la Cité de l’Océan

En 2011 Suez Environnement accompagne la Cité de l’Océan et du Surf et le développement du musée de la mer à Biarritz

SUEZ ENVIRONNEMENT, leader mondial de l’eau et du traitement des déchets, s’engage au quotidien à préserver la biodiversité et l’environnement. La protection des écosystèmes, l’apport de solutions innovantes dans les domaines de l’eau potable, de la gestion des déchets et de l’assainissement font aujourd’hui de Suez Environnement un partenaire de choix pour la ville de Biarritz.

SUEZ ENVIRONNEMENT accompagne la Cité de l’Océan et du Surf et le développement du musée de la mer à Biarritz en apportant non seulement son financement, mais également une contribution personnelle à travers ses équipes et son expérience, son engagement et son savoir-faire.

La Cité de l’Océan est un lieu pédagogique, scientifique et ludique où le visiteur appréhendera l’océan sous toutes ses facettes mais surtout comme le partenaire de l’humanité.

« Les mers et les océans sont indispensables à la vie sur Terre, à son équilibre et à son avenir. Ils offrent aujourd’hui aussi à la planète des solutions et des ressources nouvelles, en matière d’énergies renouvelables, de réponse aux besoins alimentaires, de vivier de la biodiversité… Pour en bénéficier, il nous faut mieux les connaître et les respecter » déclare Jean-Louis Chaussade, directeur général de SUEZ ENVIRONNEMENT.

Au cœur de la Cité de l’Océan et du Surf, SUEZ ENVIRONNEMENT sensibilisera les visiteurs en leur proposant de découvrir les collaborations actuelles avec ce monde aquatique au travers d’une unité de dessalement installée pour la première fois en France dans un lieu à vocation pédagogique.

 

 

By | 2017-10-24T11:32:29+00:00 mars 9th, 2015|Categories: ENVIRONNEMENT|0 Comments